Envie de participer ?

Ché bon le Chauchichon...

Tir au saucisson Anzin

     Dimanche 3 juillet le groupe des "morfaloux" SQTA, entrainé par François s'est déplacé à Anzin pour leur 1er tir au saucisson et à la bière.

     Aprés avoir tourné un peu dans Anzin, les GPS ayant du mal à trouver l'adresse, un "radio guidage" par le président du club d'Anzin nous a permis de rallier le lieu du concours.

   Bien reçus par l'organisation, nous y retrouvons les copains d'Etreux.

     Le tir est trés amusant (on est là pour ça quand même). Les pauses sont bienvenues (fait chaud dans la salle). François enchaîne les tirs sur les petits chopes. Nicole fait 3 tirs dans l'oeil des saucisses, dont 2 parfaitement centrés. On demande au président du club s'il existe un "prix au noir", grosse rigolade et sportivement il accorde 3 points de bonus à Nicole.

    Avant la remise des prix, le président d'Anzin fait une annonce pour notre tir au Maroilles. Grand merci. (déjà une inscription le soir même).

    Suite à une demande du ouebmaster, le club d'Anzin nous fait cadeau de quelques cibles neuves pour nos différentes animations (jeunes et handis). sympa les copains.

    Retour, comme à l'aller, les GPS se perdent dans Anzin. Mais tout est bien qui finit bien, nous sommes bien rentrés "at home".

C'est certain, on reviendra.

crédit photos; le ouebmaster et Nicole.

Photos associées : Anzin 2022