Se connecter
2019
News
journée du 8 Mai 2019

journée du 8 Mai 2019

il y a 1 semaine

Toute l'association

la météo nous a bien pourri la journée...

journée du 8 Mai 2019

    Traditionnellement, la journée du 8 mai est consacrée à un passage de flèches de progression le matin, pique-nique tiré du panier le midi et jeux l'aprés midi. Les averses soutenues, le vent et le froid ont considérablement refroidi les ardeurs, et seuls les plus acharnés ont résisté à rester devant la télévision. le BBQ prévu est annulé dès la veille.

    Framboise, Pixou et Georges se sont mis à la tâche, assistés de Nicole D., pour permettre aux jeunes archers de valider leurs compétances en tir à l'arc.

    Nous avons eu le plaisir d'avoir la visite d'un représentant de l'OMS de Saint Quentin et du cameraman de MaTélé qui a "interviewé" Pixou et une jeune archère, Selena.

    Après la remise des récompenses, le club a offert le pot de l'amitié. Fidèles à leur habitude, les 3 amis ont poursuivi leur journée par un déjeuner ensemble.

les récompensés du jour:

Plume blanche, Ambre

Plume jaune: Charles

Flèche blanche: Anthony

Flèche noire: Anthony

Prochain passage de flèches 30 juin, jour du repas de fin d'année du club.  


Photos associées

journée du 8 Mai


Voir toutes les news
publié par
auteur

A propos du Bouquet Provincial

Bonjour à tous,

Le bouquet provincial aura lieu cette année le 26 Mai à Brienne le Château (Aube).

Pour les archers qui souhaitent y participer, le club remboursera sur justificatifs, les frais de carburant et de péage. Bien entendu il vous appartient de vous regrouper dans les véhicules pour organiser un covoiturage.

Les informations relatives à ce bouquet provincial sont disponibles sur le site de la compagnie d’arc de Brienne le Château, les affiches et informations reçues sont affichées dans notre salle.  

Vous espérant vous voir nombreux à cette manifestation ,

Comme vous le savez, pour les archers qui souhaitent participer au championnat de France beursault 2 conditions préalables sont à remplir (indépendamment des performances demandées pour la qualification individuelle) :

  • Le club doit avoir présenter son drapeau au bouquet provincial
  • L’archer doit avoir participé au tir du bouquet

 

Comme les années précédentes, le club prendra en charge les inscriptions des pelotons au tir du bouquet ( soit 5 archers par peloton)

Pensez à inscrire rapidement vos pelotons, les jeux d’arc proches de Saint Quentin ne sont pas nombreux et le planning commence à se remplir.

La secrétaire, Nicole RIBEAUCOURT

Tél : 0610162297