Se connecter
2019
News
bye bye Florian

bye bye Florian

il y a 2 mois

Toute l'association

un bon copain part vers de nouvelles aventures...

bye bye Florian

Il est de ces gens de passage qui laissent une trâce derrière eux.

   Déplacé sur Saint Quentin pour ses études en licence Mécanique Numérique et Conceptions, Florian est arrivé au club de SQTA en septembre. Il s'est tout de suite intégré au groupe d'archers et a participé à de nombreuses activités (réglages d'arc, accompagnement de Nicole Dorguin pour la formation des archers du club, coup de main pour le tir au Maroilles, etc...). Toujours de bonne humeur, allant à la rencontre des autres, ce fut rapidement un élément incontournable du club. Pas moyen de lui faire signer sa licence au club (hi hi hi). Papa Florian pas d'accord (re- hi hi hi).

    Florian nous quitte pour effectuer son stage de fin d'études à Persan, et va travailler comme entraîneur de tir à l'arc à Sherwood Park à Viarmes (95).

     L'année prochaine sera consacrée la préparation du Master méthodes d'enseignement pour intégrer le corps enseignant.

    Sportivement, il renforcera son niveau technique de tir à l'arc, et voudrait participer à des reconstitions médiévales.

Salut camarade, good luck....

le ouebmaster.


Photos associées

Tchao Florian


Voir toutes les news
publié par
auteur

A propos du Bouquet Provincial

Bonjour à tous,

Le bouquet provincial aura lieu cette année le 26 Mai à Brienne le Château (Aube).

Pour les archers qui souhaitent y participer, le club remboursera sur justificatifs, les frais de carburant et de péage. Bien entendu il vous appartient de vous regrouper dans les véhicules pour organiser un covoiturage.

Les informations relatives à ce bouquet provincial sont disponibles sur le site de la compagnie d’arc de Brienne le Château, les affiches et informations reçues sont affichées dans notre salle.  

Vous espérant vous voir nombreux à cette manifestation ,

Comme vous le savez, pour les archers qui souhaitent participer au championnat de France beursault 2 conditions préalables sont à remplir (indépendamment des performances demandées pour la qualification individuelle) :

  • Le club doit avoir présenter son drapeau au bouquet provincial
  • L’archer doit avoir participé au tir du bouquet

 

Comme les années précédentes, le club prendra en charge les inscriptions des pelotons au tir du bouquet ( soit 5 archers par peloton)

Pensez à inscrire rapidement vos pelotons, les jeux d’arc proches de Saint Quentin ne sont pas nombreux et le planning commence à se remplir.

La secrétaire, Nicole RIBEAUCOURT

Tél : 0610162297