Publiée le par Georges DELPHIN
Heureusement que les filles sont là pour les podiums !

Les vacances et les obligations diverses ont décimé l'armée des compétiteurs. C'est donc un groupe réduit de Saint-Quentinois qui s'est déplacé ce 12 août pour le championnat des Hauts-de-France Fédéral à Abbeville (80).
Un championnat qui n'avait rien d'estival niveau météo: la pluie, le froid et quelques coups de vent ont accompagné cet après-midi (même s'il y a eu du mieux sur la deuxième série).
Ce qui n'a pas empêché Marine de se maintenir à flot (!). Ni la météo, ni la pression de tirer sur la même cible que ses concurrentes, ni l'incident technique concernant ses lunettes ne la déstabiliseront. Elle reste concentrée tout au long des tirs et décroche ainsi une 1ère place bien méritée!
Françoise conclut également une belle saison en montant sur la plus haute marche du podium.Tiphaine et Lucie se classent respectivement 6ème et 8ème à l'issue de ce championnat.
La saison extérieure clôturée, l'heure est maintenant au repos, afin d'attaquer en meilleure forme possible la saison salle d'ici quelques mois.
Lucie