Se connecter
2018
News
tir fédéral Laon 10 juin 2018 / tir FITA Amiens 9/10 Juin

tir fédéral Laon 10 juin 2018 / tir FITA Amiens 9/10 Juin

il y a 5 mois

Toute l'association

Tir Fédéral Laon le 9 juin 2018

tir fédéral Laon 10 juin 2018 / tir FITA Amiens 9/10 Juin
    5 archers du SQTA se sont déplacés à Laon ce week-end. Des catégories d'âge et des expériences très diverses, mais tout le monde a pris du plaisir !

    Maëlys réalise son tout premier fédéral.
   Sébastien poursuit sa progression.
   Marine bat son record personnel: après une semaine de prise de tête et de réglages pour trouver des flèches adaptées, elle franchit pour la première fois la barre des 600 ! Elle a montré son meilleur visage de compèt : déterminée et concentrée. La dernière volée m'a bien fait stresser 😉
    Morgane fait également un beau tir et confirme son score de la dernière fois. On a appris qu'il ne faut jamais se démoraliser si on fait une mauvaise volée car on peut la rattraper après en restant appliqué. 💪

Lucie, reporter sur le terrain

 

Tir FITA Amiens] le 10 juin 2018

    Sébastien et moi (Lucie) nous sommes déplacés à Amiens ce dimanche au milieu des équipes DRE (où le SQTA sera représenté l'an prochain 😉).
    Sébastien enchaînait donc deux jours de compétition et tirait pour la première fois en FITA (après avoir découvert le tir à 70m cette semaine 😆).
    Malheureusement le matériel n'a pas suivi: la branche du haut a cassé lors de la deuxième série 😰 Vraiment dommage, car il avait réalisé une première série à 247.
    Lucie franchit enfin la barre des 500 😒 L'épaule arrière est encore crispée, mais du plaisir enfin tout au long de la compèt 😊

RDV SQTA la semaine prochaine pour les championnats de l'Aisne Beursault et Fédéral.

Lucie, reporter sur le terrain


Photos associées

Fédéral Laon 10 06


Voir toutes les news
publié par
auteur

Commentaires

Connectez-vous pour pouvoir participer aux commentaires.

Tir des bénévoles du Maroilles

Afin de permettre aux bénévoles de pouvoir tirer aussi le Maroilles, un tir STRICTEMENT réservé à ces derniers sera organisé le

Vendredi 23 Novembre 2018 à 18h30.

Nous voulons ainsi associer pleinement ceux qui se seront dévoués pour la réussite de cette manifestation festive trés importante pour notre club.

Le président:

François Ribeaucourt

Le chef d'orchestre du Maroilles:

Jean Pierre Ponthieux 

 

Reporter d'un jour

    Vous participez à une compétition ou un évènement en lien avec notre club. Prenez quelques photos, écrivez quelques lignes relatant la chose, faites parvenir le tout par le moyen qui vous convient (sms, mail etc...) au webmaster, et votre contribution paraitra sur le site.

le ouebmaster