sportsregions
Envie de participer ?

Le 2ème we des Régionaux de tir en salle sur la lancée du 1er. Une organisation SQTA

Régionaux salle 2ème weekend

Ca y est. C'est fini.

François respire, Pixou redescend sur terre, les bénévoles ont le sourire de la tache bien accomplie.

Premier Championnat Régional des Hauts de France terminé.

Une belle réussite, Aboutissement de dizaines d'heures de préparation. Peu d'incidents notoires à signaler. Toujours quelques ronchons qui n'appréceient pas les réglements des duels édictés par la commission régionale sportive de tir à l'arc, mais la fermeté du corps arbitral et des membres de l'organisation remet tout ce petit monde rapidement sur la ligne des 18m.

Un corps arbitral en nombre et éfficace.

La municipalité de Saint Quentin était trés bien représentée lors de la conclusion dimanche soir de cette compétition, soulignant ainsi le dynamisme de la ville vis à vis de ses sportifs. Il faut noter la présence du Président de la ligue M. Rebeyrotte à chaque remises de récompenses, ainsi qu'une belle couverture des journaux locaux qui ont relayé cet évènement, le 1er Championnats en salle des Hauts de France, en accordant de larges espaces dans leurs parutions. Tout le monde a regrétté l'absence de l'organe audio visuel de la ville, Ma Télé qui ne s'est pas déplacé durant ces 4 jours malgré les sollicitations de l'organisation.

Les anecdotes: José Lagaff qui se prend les pieds dans un arc, sans dommages et se relève en s'appuyant sur l'interrupteur de l'éclairage des cibles, interompant ainsi une dizaine de minutes la compétition. Merci à Jean Louis des carabiniers pour sa présence, merci à Sebastien Lavalard, de Chauny qui a spontanément donné un coup de main au transport des éléments lourds lors du démontage des installations. Merci aux épouses, amies qui ont donné de leur temps à la buvette, merci à Lucie, petit bout de femme qui a transporté des stramits plus lourds qu'elle,   

encore une belle réussite des archers de Saint Quentin tir à l'Arc.